Sep
19
20

les chasseurs se montrent de plus en plus menaçants à l’égard de leurs opposants


Share

Les responsables des fédérations de chasse multiplient les déclarations intempestives appelant à des manifestations avec force agressivité et intimidation.

Rien de nouveau bien sûr avec ces gesticulations et ces vociférations.

Toutefois nous pensons qu’il serait opportun d’attirer l’attention du ministre de l’intérieur sur cette montée en tension organisée par les responsables des fédérations de chasse, montée en tension lancée par le président Schraen lui même* et même si ces tristes sires ne nous font pas peur nous savons que parmi eux se trouvent des agités et même sans doute des déséquilibrés.

Il serait temps sans doute d’appeler à la responsabilité de l’Etat, complice en cas de dérapage.

Nous sollicitons donc nos amis responsables d’associations dans le but d’adresser un courrier commun au ministre de l’intérieur avec copie au premier Ministre afin qu’ils interviennent pour calmer ces irresponsables, les rappeler à l’ordre et au respect de la démocratie, qui permet à chacun de s’exprimer librement.

*« J’aimerais bien qu’on en chope quelques uns quand même… Quand même il y a quelques coups de poings dans la gueule qui se perdent ! On va le dire un peu brutalement mais c’est quand même comme ça. Il y a les bonnes vieilles méthodes, pour pas dire plus. Moi je comprends le chasseur aujourd’hui qui dit, si j’en chope un, il va prendre une bonne branlée. »
Guy Harlé d’Ophove, son comparse ancien élu FN criant au « fascisme » (/o:) pour défendre son Président, sont la cerise sur cet immangeable gâteau….